Canada Destinations

Old Woman Bay, Ontario

Le
1 août 2020

Nous essayons de faire des trajets de 3-4h maximum et pour chaque voyage, nous cherchons à l’avance un endroit où s’arrêter qui se trouve à peu près à mi-distance entre les deux villes et où l’on puisse évidemment se garer avec la caravane car ce n’est pas chose facile!

C’est ainsi que nous sommes tombés sur Old Woman Bay, une aire de repos sur la route transcanadienne 17. C’est une plage magnifique entre Sault Ste Marie et Thunder Bay qui se trouve dans le Parc Provincial du Lac Supérieur.

Pour se garer dans le parking (et donc accéder à la plage) il faut normalement un pass. Il y avait pas mal de voitures et nous n’étions pas sûrs de pouvoir ressortir du parking avec la caravane, nous nous sommes donc garés de l’autre côté de la route, où il y avait une sorte de voie pour tourner. Je suis donc sortie d’abord avec Avril pour qu’elle puisse courir et s’amuser dans l’eau. Puis Niko est allé à son tour voir la plage et Avril et moi sommes restés dans la voiture.

Si vous prenez cette route, on vous conseille vraiment de vous arrêter à Old Woman Bay. On vous laisse voir par vous-même:

ÉTIQUETTES
ARTICLES CONNEXES