TWM Vie Nomade

Notre road trip au Canada

Le
21 juillet 2020

Depuis le 14 avril 2020, nous vivons dans notre caravane à temps plein. Nous avons passé deux mois « stationnaire » chez des amis et nous sommes officiellement partis en « road trip » le 20 juin.

Notre objectif à la base était de traverser le Canada jusqu’en Colombie Britannique et ensuite descendre aux États-Unis et passer l’hiver en Californie. Avec le Covid 19 nous avons dû changer nos plans et nous avons donc décidé de passer l’hiver sur l’île de Vancouver car le climat est le plus doux de tout le Canada. Enfin c’est le plan aujourd’hui, nous vous tiendrons au courant si cela change!

Nous pensions prendre le départ pour ce road trip à travers le Canada en juillet mais les batteries de nos panneaux solaires devaient arrivés autour du 22 juin à Toronto donc on a décidé de partir là bas pour cette date pour ne pas avoir à les faire envoyer par UPS.

Finalement les batteries sont arrivées le 8 juillet donc nous avons dû restés un peu plus longtemps que prévu autour de Toronto mais cela nous a permis de voir les Chutes du Niagara donc on ne regrette pas!

Nous avons donc commencé réellement le voyage vers l’ouest le 9 juillet quand nous sommes partis d’Orillia direction Sault Sainte Marie.

Découvrez ci-dessous notre itinéraire jusqu’à présent:


ÉTIQUETTES
ARTICLES CONNEXES