Canada Destinations

Lieu de tournage de la série Schitt’s Creek : Goodwood, Ontario

Le
4 juillet 2020

Nous avons récemment fini de voir la série Schitt’s Creek et nous avons vraiment adoré. Quand j’ai appris que la série était Canadienne et que les lieux de tournage étaient en Ontario, je me suis dit qu’il faudrait qu’on essaye d’y passer lors de notre voyage.

C’est le village de Goodwood en Ontario qui a été utilisé comme l’un des lieux de tournage principaux de Schitt’s Creek et vu que c’était sur la route entre Marmora (notre premier arrêt) et Waterloo (notre deuxième arrêt), nous avons décidé d’y faire notre pause déjeuner et en profiter pour faire quelques photos.

Café Tropical

Café où la famille Rose prend la plupart des repas et un des lieux principaux dans la série. Le bâtiment est vide au rez-de-chaussée et c’est un appartement à l’étage.

Rose Apothecary

Le magasin de David et Patrick, Rose Apothecary, un autre lieu emblématique dans la série. C’est en réalité un magasin de tricot qui s’appelle Romni Wools et et il se trouve juste en face du Café Tropical. L’adresse est 299 Durham Regional Highway 4.

Le garage de Bob

On voit beaucoup le garage de Bob dans les premières saisons quand Johnny loue un espace de travail dans le garage de Bob. C’est sur la même intersection que le café Tropical et Rose Apothecary.

La maison de Roland et Jocelyn Schitt

Le foyer de Roland et Jocelyn Schitt que l’on voit fréquemment tout le long de la série. C’est une maison privée du coup j’ai pris une photo discrètement avec le téléphone.
La maison est située à quelques minutes à pied des autres bâtiments.

VOUS AVEZ PINTEREST?
N’hésitez pas à épingler cet article!

ÉTIQUETTES
ARTICLES CONNEXES